Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
14 avril 2006

Grippe aviaire

J'ai choppé un vilain coup de froid. J'ai eu la bonne idée un jour de bonne grosse chaleur d'aller tapper la balle avec les autochtones (pas mauvais d'ailleurs). Je sais pas si t'as déjà vu Zidane lors d'une interview de sortie de terrain: il a le front perlé de les gouttes lui tombent des cheveux (quand il lui en restait) et du nez toutes les 3 secondes. Pareil: comme si je sortais de la douche. Mais le terrain est a 15 min en scoot de la maison ... passe encore, mais la même journée j'ai une une autre meilleur idée. Celle de me balader et de rentrer dans les boutiques où les commerçant tentent de créer à Taipei une sorte de climat polaire dans un but qui m'échappe. Alors qu'il fait + de 30 degrés dehors, les magasins ne sont pas a plus de 20. J'ai compris à la 4èmé boutique que j'allais pas être au mieux de ma forme les jours à suivre.

Publicité
Commentaires
R
Red Bull HatsNice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!
M
Nice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!<br /> I’m still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post thanks<br /> http://www.jerseysonline.co
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité