Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
21 juillet 2006

ARC (Alien Resident Card)

visaCela fait plus de 4 mois que je suis ici. Je peux donc faire une demande de carte de résident. J'éspere que je vais l'obtenir, sans quoi je suis obliger de quitter le pays à la fin de mon visa (le 4 Aout). La solution serait alors de me rendre à Hong Kong, faire une demande de visa pour Taiwan, faire un coucou à Alex, et revenir ici. J'ai prévu ce plan B en cas de refus. Sighn, un pote indien qui apprend aussi le chinois, a déjà fait les démarche et sent mal le coup ... Wait and see.

Publicité
Commentaires
B
My life,<br /> Nobody forced you to enrol<br /> In the university of adversity.<br /> It is your self-creation.
M
Nice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!<br /> I’m still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post thanks<br /> http://www.jerseysonline.co
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité