Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
8 août 2006

Hopital

hopitalLa semaine dernière je me suis fait une sorte de bbq (sur l'appareil à raclette). Il y avait des tranches de porc, de bœuf, des légumes ... c’était sympa, sauf que le cochon ne devait pas suffisamment être cuit. résultats: perso, une mauvaise 1/2 aux toilettes, et pour Meihua, une intoxication alimentaire. Elle a alors passé 2 nuits à l’hôpital, en observation, sans manger ni boire. Elle a perdu 2.5 kg. Je restait y dormi le soir, et comme les infirmières passent régulièrement, je n'ai rien dormi. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent.

Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas passé à l’hôpital, pas bien dormi. Mais je suis contente mon amour "stay" avec moi. ^ ^
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité