Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
21 août 2006

Visa à Hong Kong

qzrgEtant donné que mon visa expire, je quitte Taiwan ... pour 2 jours. Direction Hong Kong, dans un petit bureau au 40 émé étage de la Tour 1 du Lippo Centre. Ca s'est passé sans soucis (parce que je ne suis pas anglais, américain, canadien ... !?). J'ai logé chez l'habitant: Alex, de l'esidec. Lui est déjà diplomé et cherche un emploi; pas facile. Merci bien de m'avoir prété le canapé (on dort bien avec 2 chats sur le dos). C'est maintenant reparti pour 6 mois. diaporama 

Publicité
Commentaires
B
My life,<br /> Nobody forced you to enrol<br /> In the university of adversity.<br /> It is your self-creation.
M
Ca c'est encore un coup monté par les chinois du FBI : ils font en sorte de déclencher un renouvellement du parc cantonais de machines à laver pour pouvoir placer les leurs "made in china" ... tres fort !
A
Pas de soucis... Ca va car t'avais déjà les pieds au sec.<br /> <br /> Je patauge toujours pour trouver un boulot à Hong Kong.
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité