Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
22 septembre 2006

詭絲, film taiwanais

sdfhsdfghxdfhxdhJ'ai trouvé ma prochaine destination cinématographique: la salle qui diffusera 詭絲 "Guise" (à prononcer "gwèse", soie), thriller taiwanais en présentation officielle à Cannes. Pour la synopsie: "une équipe de scientifiques est parvenue à capter l'énergie d'un enfant fantôme grâce au cube inventé par le brillant Hashimoto. L'enfant, isolé dans un appartement désert, marmonne des mots incompréhensibles. Hashimoto enrôle l'agent Ye, qui lit sur les lèvres, pour découvrir ce que l'enfant peut nous révéler sur la vie ... et surtout sur la vie après la mort." Bon, tout est en chinois et japonnais ... sous-titré en chinois ! Je vais quand même essayé de comprendre quelque chose.


Publicité
Commentaires
M
Je suis donc allé voir 詭絲 (pas mal) et j'ai eu l'agréable surprise de voir les sous-titre en anglais ! Merci les taiwanais.
A
u wanna watch this movie on Friday after TV?<br /> I hope this time is from 20:00-21:00 so we can go moive...or maybe we need to pack some clothes for holiday?
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité