Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
27 octobre 2006

8 kilos

CUTE0204Depuis quelques semaines je me demandais pour quelle raison obscure mes pantalons rétrécissaient. Si la longueur restait stable, la largeur elle avait tendance à se resserrer. Tout s'éclaircit à mes yeux lorsque j'utilisa mon (vieux) pèse personne: 90 kilos ! Record battu. J'ai pris 1 kilo par mois depuis mon arrivée. Je ne comprends pas: même si, c’est vrai, je mange plus que les taiwanais, je joue 2 fois par semaine au basket, et de temps en temps au badminton (non, c'est un vrai sport, essayez de jouer avec quelqu'un qui maîtrise et vous verrez: video). Un régime m'est recommandé. Je vous propose de m'aider dans ma démarche par le biais du questionnaire ci dessous. Merci pour votre aide.      

       

Aidez moi à maigrir
Que dois je faire pour perdre mes 8 kilos ?

Arreter les restaurants
Arreter les desserts
Arreter la biere
Demenager en Somalie


resultats

   
      
Publicité
Commentaires
B
I gave my site a few examples below. If you appreciate my comments in you enter.Baseball Hats
D
salut, je vis en france et travaille,mais actuellement, je recherche un ecole japonais a taiwan,car je connais un ami qui vit la ba,c'est pratique pour moi si je trouverai un ecole a taiwan.si voua avez l'information vous pouvez contacter.merci en avance.
A
ha! il y a déjà un alex...<br /> <br /> quant à moi, je suis alex moi aussi mais de taiwan qui habite actuellement en france.<br /> par hasard je tombe sur ton site et je suis ravi de savoir qu'il y a quelqu'un qui est un peu comme moi...<br /> <br /> que faire pour perdre ces 8 kilosss? (bon, j'arrête ces "s")... lol<br /> non! ce ne sera malheureusement pas possible si tu habites toujours à taiwan.<br /> il y a toujours quelque-chose à manger et si bon en plus. Et on peut manger à n'importe quelle heure. Ce n'est malheureusement pas qu'en jouant deux fois par semaine au basket ou au badminton on peut se débarrasser de la perversité culinaire... ;)<br /> <br /> c'est rien! moi, à chaque fois je rentre à taiwan, j'ai prit facilement 5 ou 6 kilo pendant 1 mois ou 2 mois :/<br /> <br /> bon courage à toi et à bientôt!
M
a mon humble avis, je pense que tu peux continuer la biére, mais par contre enléves les "bulles", le probléme vient de là. Ca ballonne, !.......................a plus
A
Merde alors, ben moi j'ai le même problème, sauf je que je suis encore en France, c'est grave? lol
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité