Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
1 janvier 2007

Feu d'artifices du nouvel An au 101 de Taipei - 台北101跨年煙火

AAprès m'être régalé avec une raclette à la saucisse de Morteau, je me suis rendu au pied de la tour 101 de Taipei pour vivre le compte à rebours des premiers instants de l'année 2007; plus de 500.000 taiwanais étaient présents. De nombreux artistes se relayaient sur une scène en plein air et un feu d'artifices qui s'annonçait grandiose était organisé. Les télévisions françaises avaient diffusé celui de l'année dernière et je m'étais promis d'assister à celui d'hier soir. Même si le budget alloué cette année est supérieur au dernier, tout le monde avouera que le spectacle ne fut pas à la hauteur du précèdent ... Bonne et heureuse année 2007 tout de même !

Publicité
Commentaires
T
Merry Christmas for all of you!
B
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again! http://www.jerseysonline.co
C
From Charity Collinz<br /> Abidjan Cote d'Ivoire.<br /> West Africa.<br /> Alter Email;<br /> <br /> Dear Beloved,<br /> <br /> I write to intimate you of a matter that requires an urgent attention.But<br /> briefly, I am Charity Collinz, the only daughter of late Chief Vincent<br /> Collinz he was the chairman/CEO of the Siere Loan National Gold & Diamond Mining Corporation.<br /> <br /> It is my pleasure communicating with you for the first time and believing<br /> that it will lead to a better relationship between us. I also hope you will<br /> not impede this trust and confidence I repose in you. My late father<br /> deposited a sum of US$1.5 Million US Dollars in a security company here in<br /> Abidjan,he made the deposit in one trunk box(cash), but the real content of<br /> the box was not disclosed to the security company officials as this was<br /> deposited as FAMILY VALUABLES(for security reasons) .<br /> <br /> <br /> Before my father's death he gave me all the documents for the secret deposit he made in a security company in Abidjan.However I have gone to the security company to confirm the deposit, please I need your assistance urgently to clear and receive this money on my behalf as the beneficiary of the money.So that we can invest it in any business you consider profitable.<br /> I assure you of the genuity of this proposal. I will particularly be happy<br /> if you can handle this transaction in the most confidential manner since the<br /> rest of my life solely depends on this fund.I will not hesitate to give you<br /> 20% or negotiable of the total sum for your assistance.<br /> <br /> Thank for your anticipated co-operation.<br /> Your Sincerely,<br /> Charity Collinz.<br /> ..............................................................................................................................<br /> ...............................................................................................................................<br /> <br /> Cher Ami,<br /> Je me nomme Charity Collinz,fille unique de Chief Vincent Collinz.mon<br /> d将アfunt p将イre 将アtait directeur des finances dans mon pays avant son d将アc将イs,il a<br /> 将アt将ア tu将ア par les rebelles qui ont voulu prendre notre pays.Apr将イs la mort de<br /> mon d将アfunt p将イre, les rebelles ont menac将ア 将アgalement de nous tuer et de bruler<br /> nos maisons et les voitures de mon p将イre chose qu ils ont fait.<br /> Nous nous sommes enfuis avec l aide de pecheurs en haute mer et on fut<br /> accueilli dans un camp de refugi将アs sans meilleure nourriture et sans moyens<br /> medicaux.le probleme qui me pousse 将「 vous contacter est que vous m aidiez 将「<br /> recuperer l argent que mon p将アre a depos将ア qui est de 1millions 500milles<br /> dollards($1.5m)dans une soci将アt将ア de valeurs immobili将イres ici 将「<br /> abidjan avant sa mort et maintenant nous voulons que vous vous pr将アsentiez en<br /> tant que nouveau b将アn将アficiaire de cet argent afin que la soci将アt将ア de valeurs<br /> immobili将イres vous exp将アdie de sorte que vous le receviez en votre nom.<br /> Je vous donnerai les documents donn将アs 将「 mon d将アfunt p将イre quand l'argent a 将アt将ア<br /> d将アpos将ア et imm将アdiatement je vous enverrai les informations compl将イtes de<br /> contact de la soci将アt将ア de valeurs immobili将イres de sorte que vous puissiez<br /> entrer en contact avec eux pour le d将アgagement du consignment.je vous<br /> donnerez 15% de tout l'argent apr将イs nous avoir aid将アs 将「 l'espace libre et<br /> recevoir ce consignment(money) l将「 dans votre pays pour investir.<br /> Mon 将、ge est 22 ans et mon petit fr将イre a 19 ans, nous avons perdu notre m将イre<br /> quand il est n将ア, nous souhaitons que vous soyez nos parents,nous n'avons pas<br /> de mauvaises<br /> intentions.<br /> Merci.<br /> Charity Collinz.
S
Bonjour,<br /> <br /> Juste un mot pour te dire que l'appareil est achete (pas sur pc home car ils n'en ont plus mais sur yahoo.tw au meme prix). Me reste le fromage, ca sera pour samedi prochain !<br /> <br /> Soleil Levant
S
Merci pour l'info. Je connais en effet PC home, j'y suis assidue (smile), mais je n'ai meme pas imagine un seul instant que l'appareil a raclette pouvait s'y trouver ! Je ne suis pas sur Taipei, mais y vais regulierement, donc je vais me faire un grand plaisir.<br /> Je t'ai remis mon adresse blog http://a.la.decouverte.over-blog.com/, bonne visite.<br /> Soleil Levant
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité