Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
29 janvier 2007

Champion du monde - 世界冠軍

IMGP8459_resizeAprès que Taipei ait accueillie en 2004 le Championnat du Monde de Futsal de la FIFA, la CCIFT organisait dimanche dernier la première Taipei Interchambre Futsal Tournament. Même si mon football était un peu rouillé, je me suis fait un devoir de défendre le drapeau tricolore face à 5 autres chambres de commerce: allemande, anglaise, canadienne, européenne et océanique. Après avoir vaincu facilement le Canada et de l'Océanie en match de poule, nous nous sommes confronté à de rugueux anglais en 1/2 finale. Seulement le fighting spirit britanique tant redouté n'aura pas été suffisant pour venir à bout d'une équipe française très remontée après un premier but encaissé sur une action litigieuse. C'est l'Océanie, qui contre les pronostics de tous avait battue l'Allemagne dans l'autre 1/2 finale, que nous avons retrouvé et battu en finale. Félicitations à Ghislain, Jean, aux Jean-Marc, Michaël, Olivier et Vincent, ainsi qu'à coach Valéry. Cette première édition fut un réel succès et a donné l'envie à tous les participants de se retrouver rapidement afin de remporter la prochaine coupe.

Publicité
Commentaires
C
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
W
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again! http://www.jerseysonline.co
J
Salut, voici l'adresse de l'association de futsal de Taipei. J'aimerais aussi en faire. Si tu trouves une bonne adresse, n'hésite pas à m'en faire profiter ;-) : james@regie-barras.ch<br /> http://www.tpfa-futsal.org.tw/
M
Salut Alex, tu peux jeter un oeil sur le site de la Chinese Taipei Football Association (http://www.ctfa.com.tw/index.asp). Tu y trouveras probablement les infos que tu cherches. Et penses a me faire signe en arrivant qu'on aille jouer ensemble !
A
Bonjour michael, je vais être muté sur Taipei et suis très interessé par la pratique du FUTSAL. Sais tu où je peux me renseigner ? (pour info, je vais habiter à Shilin, vers le National Palace Museum). Merci d'avance
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité