Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
1 septembre 2007

Retour à Taiwan - 回來台灣了

DSC00851Après quelques mois passés en France, l'obtention de mon Master et un parcours administratif, me re-voila finalement de retour à Taiwan. Fini le stage et les cours de chinois: je reviens avec un emploi ! Je vais promouvoir une marque française, appartenant à un grand groupe, sur l'ensemble de l'ile. Bref, un nouveau départ ... et un nouvel appartement, depuis lequel un vue magnifique s'offre à mes yeux de jour comme de nuit. (diaporama)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait maintenant presque 2 ans que je recherche un stage/emploi à Taiwan, en vain. J'ai un Master en commerce international d'une école de commerce, et j'ai déjà beaucoup d'expériences à l'international. Aurais-tu des conseils à me donner, des pistes, car jusque là ca ne donne toujours rien. Tu as trouvé dans quelle entreprise?<br /> <br /> Merci
W
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again! http://www.jerseysonline.co
R
These are wonderful! red bull hats http://www.caps2011.com Thank you for sharing
T
chala on dirait li bled avec moin di parabol
S
Je tenais à féliciter l'auteur de ce blog. Un grand Bravo<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaissez<br /> TRIVAGO, eh bien vous pouvez aussi partager sur ce site, vos expérience<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> ++++
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité