Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
1 avril 2008

Lunch box - 便當

DSC00086Pour le déjeuner j’ai le choix entre beaucoup de solutions dont: les nombreux stands de rue et leurs effluves qui me rappellent a quel point je suis gourmand, les restaurants dont la largeur et profondeur de gamme est impressionnante, la diète, la lunch box ... Cette dernière est l’une des institutions de Taiwan. Souvent accompagnée de l'incontournable Yakult - 養樂多, un lait fermenté digestif a l’arôme mystérieux (que les filles appellent duoduo - 多多) et bien entendu de baguettes, son contenu est tout aussi varié que la nourriture disponible a Taipei. A l’origine en boit, ce sont en fait des boites plastiques ou cartonnées que l’on ramène de la maison, du restaurant ou que l’on se fait livrer et qui permettent de manger au bureau, en terrasse tranquile ... Ce midi j’ai opté pour des saucisses (j’adore leur goût légèrement sucre) et des piéces de porc accompagné de riz, touffu épicé et légumes. Cela ne m'a coûté que 60 NT$ (1.30€).

Publicité
Commentaires
C
In any case I’ll be subscribing to your blog and I hope you post again soon
F
Thank you for bringing more information to this topic for me. I’m truly grateful and really impressed.
G
I can’t believe how much of this I just wasn’t aware of. Thank you for bringing more information to this topic for me. I’m truly grateful and really impressed.<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
B
Thank you to tell us more interesting information. So nice sharing.I’m glad to read it .
N
Nice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité