Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
14 janvier 2007

L'Association des Français de Taiwan

au_Mayor_s_Residence_Arts_SaloonUne partie de pétanque, un après-midi jeux de société, une soirée fondue ou couscous ... tout cela entre français à Taiwan: c'est ce que propose depuis 1991 l'AFT, l'Association des Français de Taiwan. Vendredi dernier l'association proposait à tous les francophones de l'île de se réunir dans les locaux du Mayor's Residence Arts Salon pour son pot de rentrée 2007. Ce fût l'occasion pour elle, ainsi que pour M. Poimboeuf (directeur de l’Institut Français de Taipei), de nous présenter leurs vœux et de nous inviter à célébrer la fête des rois avec les excellentes galettes de M. Bruno. Cette très sympathique soirée fût l'opportunité de revoir ou faire connaissance de français vivant à Taiwan. Le prochain événement de l'AFT est une visite guidée en français du Musée des Religions du Monde.

Publicité
Commentaires
T
salut;<br /> je suis de la tunisie je cherche un ami(e) de taiwan qui parle en français car je viens d'acheter des machines de taiwan et j'ai des problèmes de communication avec eux peu tu s'il vous plait m'aider<br /> mers remerciements.<br /> AJMI Taoufik<br /> TUNISIA<br /> tel: 00216 97 313 659
W
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again! http://www.jerseysonline.co
.
c'est tres bien que les Francais se retrouvent de temps en temps pour partager de bons mets ainsi que pour faire d'autres connaissances. Bonne initiative.J'aurai mettre un commentaires sur le site de mr Bruno mais impossible , dommage
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité