Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais à Taipei, Taiwan 一個法國人在台北, 台灣
9 mars 2006

Circulation

Feux rouges grillés, priorité refusées, doublement par la droite, queues de poissons ... Au premier abords c'est un gros bordel. Mais une fois plongé tu te rends compte que tout est beaucoup plus fluide que cela n'y parrait. Je prends le scoot tous les matins pour aller à la fac. Le truc c'est de faire comme les autres: j'ai fait mon apprentissage en suivant les autres et maintenant je roule comme eux.

Publicité
Commentaires
R
Red Bull HatsI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
C
Nice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!<br /> I’m still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post thanks<br /> http://www.jerseysonline.co
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Un francais à Taipei, Taiwan    一個法國人在台北, 台灣
Publicité
Archives
Publicité